forum notaire

Actualité notaire : izilaw au Forum Technologies et Notariat

https://www.izilaw.fr/informations-professionnel

Vous êtes notaire ? izilaw peut vous aider à gagner du temps dans votre relation client, à fidélisez votre clientèle et à maîtriser le renouvellement de votre clientèle.

—-

Jeudi dernier, le 8 novembre 2018, izilaw a eu la chance d’être exposant au Forum Technologies et Notariat. Cet évènement était organisé par la Chambre des Notaires de Paris.

Grâce à ce forum, nous avons pu rencontrer de nombreux notaires et faire plusieurs constats édifiants.

La visibilité et l’accessibilité en ligne indispensable pour tous

C’est dit, 80% des Français sont internautes !

En conséquence, il est désormais indispensable pour chaque notaire d’être visible et accessible sur internet, dans le respect des règles déontologiques.

Et cela est vrai tant pour le notaire qui souhaite fidéliser sa clientèle que pour celui qui souhaite acquérir de nouveaux clients.

Cette nécessité de visibilité en ligne concerne l’intégralité de la profession : des notaires créateurs et des petites études aux grandes études.

Pour aider chaque notaire à gagner en visibilité pour ses clients, izilaw a développé une solution simple : www.izilaw.fr

Les notaires ont besoin de maîtriser cette accessibilité

Dans un contexte où le notaire cherche à gagner du temps, il est essentiel de maîtriser à 100% son accessibilité en ligne.

Ainsi, avec izilaw, chaque notaire décide d’ouvrir le service à tous les clients ou uniquement à ses clients actuels. Il peut donc offrir ce nouveau service à ses clients pour répondre à un besoin commun d’efficacité. Ou il peut l’ouvrir plus largement aux prospects éventuels, pour renouveler sa clientèle. Ce besoin ayant été identifié aux prémices du projet izilaw, chaque fonctionnalité a été développée de manière à ce que le notaire garde l’entière maîtrise.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’équipe : https://www.izilaw.fr/informations-professionnel ou contact-pro@izilaw.fr

Les notaires veulent gagner du temps

L’intégralité des notaires qui sont passés sur notre stand nous ont fait part d’un besoin fondamental : gagner du temps !

Ces gains de temps dans la relation client peuvent être importants !

Les notaires nouvellement installés et dans de petites études gèrent souvent eux-mêmes le secrétariat. En conséquence, ils ont surtout besoin de gagner du temps sur la prise de rendez-vous avec leurs clients.

Par ailleurs, de nombreux dossiers nécessitent d’organiser des rendez-vous à plusieurs participants. D’une ouverture de succession, à une acquisition immobilière. Les nombreux allers-retours passés avec les uns et les autres, sont autant de temps que les notaires ne peuvent consacrer aux dossiers.

Izilaw était présent au forum Technologies et Notariat pour présenter son offre et aider les notaires à gagner du temps

Pour aider les études notariales à gagner du temps, izilaw a développé 2 modules : l’agenda en ligne et le RDV multi-participants (cliquez ici pour en savoir plus).

Les échanges avec les notaires rencontrés ont été passionnants ! Les professionnels présents étaient résolument tournés vers la recherche de solutions pour poursuivre la digitalisation de leurs services. Les conférences proposées portaient les thèmes affichés par les exposants, ou l’inverse, créant ainsi des discussions riches tout au long de la journée. Pour la deuxième édition seulement de cette initiative de la chambre des notaires de Paris, c’est une franche réussite !

D’autres chambres (inter)départementales préparent leur propre salon pour permettre aux acteurs numériques de rencontrer les notaires de leur zone géographique. Un tour de France en vue pour les acteurs du digital dans le notariat !

Vous souhaitez en savoir plus sur les activités du notaire, les frais de notaire ? Vous souhaitez savoir ce qu’un notaire peut vous apporter ? https://www.izilaw.fr/notaire/